Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equideo Galop Pass Forum
1 avril 2009

galop 2 (sur equideo)

galop2logo
















Peut-on monter un cheval sans utiliser la selle ?
*Oui

Le cheval est un quadrupède ?
*Vrai


Un geste brusque peut-il affoler un cheval ?

*Oui


Je pars faire une balade nocturne, je ne dois pas oublier ?

*une ceinture fluorescente

Le pas est une allure plus rapide que le trot ?
*Faux

À quoi sert une bride ?
*À contrôler mon cheval lorsque je le monte


Lequel de ces équipements doit obligatoirement être porté par le cavalier lorsqu'il monte à cheval ?

*La bombe

Lequel de ces aliments n'est pas apprécié par le cheval ?
* Le poireau


À leur naissance, les poulains sont dépourvus de tout poil ?

*Faux

Panser un cheval n'a que peu d'utilité ?
*Faux

Il existe uniquement 14 robes chez le cheval ?
*Vrai

Lors d'une compétition à l'étranger, est-il possible de faire voyager son cheval par avion ?
*Oui

Lors d'un régime, un cheval ne doit être nourri qu'avec des carottes ?
*Faux

Combien un cheval a t-il de jambes ?
*4

Il existe une discipline équestre où l'on joue en équipe à se lancer un ballon?
*Vrai, c'est le horse-ball

16 - Les personnes agées ont-elles le droit de monter à cheval?
*Oui, à condition de passer un examen médical

17 - Si mon cheval se couche les oreilles, il est ...
-*En colère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gros con ta pa mi tt les reponses et tu comptes aider et ben va te faire niker
Equideo Galop Pass Forum
Publicité
Publicité