Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equideo Galop Pass Forum
1 avril 2009

galop 3 (sur equideo)

galop3logo
















Voici les réponses aux questions du galop 3

--> A quoi est directement relié le mors ?
* Aux montants du filet
* Aux renes

--> Deux chevaux qui se mordillent s'entendent bien.
* Vrai

--> Le pas est une allure qui comporte 4 temps.
* Vrai

--> Combien mesurait la criniere la plus longue ?
* 5.5 metres

--> Dans quel ordre faudrait-il utiliser ces brosses pour réaliser un pansage efficace ?
* Etrille - Bouchon - Brosse douce

--> La ration journaliere du cheval est principalement déterminée en fonction de son poids et son travail.
* Vrai

--> Lorsque j'enlève la selle de mon cheval, je dois ...
* Remonter les étriers
* Placer la sangle sur la selle pour la transporter

--> Est-il obligatoire de laver la selle apres chaque utilisation.
* Faux

--> L'étrille doit-elle etre passée avec des mouvements circulaires ?
* Oui

--> Le cheval est un animal
* Craintif

--> Lorsqu'on parle d'un cheval on dit qu'il a
* des jambes

--> Est-il important de mettre des abreuvoirs dans les prés ou il n'y a pas de point d'eau ?
* Oui

--> Une pouliche est une jument de
* Moins de 4 ans

--> Quelles sont les dernieres modifications à faire avant de monter à cheval ?
* Vérifier le sanglage et les étriers

--> Laquelle de ces parties du cops humain n'existent pas chez le cheval ?
* les orteilles

--> Existe-t-il des dentistes pour chevaux ?
* Oui

--> Le cheval doit etre nourrit
* 2 fois par jour

--> Avant l'invention de la machine à vapeur, le cheval était le principal mode de transport des humains.
* Vrai

--> Quelles sont les regles de sécurité lors d'une reprise ?
* Garder une distance de sécurité de la taille d'un cheval

Publicité
Publicité
Commentaires
M
franchement j'adore ce que tu a fait ca ma bien aider pour passer mon galop 1 tu est vraiment une fille geniale je veut juste te pauser une question connait tu le jeu mission equitation si non vas y tu vas vor il est super bien
L
il n'y a pa toute les questions!!!!!!!!!!!!
Equideo Galop Pass Forum
Publicité
Publicité